Aller au contenu
Précipitations attendues

Le scénario se précise pour l’Estrie

Le scénario se précise pour l’Estrie
Les automobilistes estriens devront renouer avec des conditions routières enneigées au cours des prochaines heures. / Tirée de Facebook

Le scénario se précise en ce qui concerne les précipitations attendues en Estrie au cours des prochains jours.

La dépression qui affectera le sud du Québec à partir de mercredi en après-midi et en soirée sous forme de pluie. Celle-ci se transformera en neige par la suite. 

Selon Environnement Canada, de 15 à 25 centimètres de neige sont prévus sur la région jusqu'à jeudi soir.

L'accumulation rapide de neige pourrait rendre les déplacements difficiles dans certains endroits, avertit-on dans une alerte météorologique. On devra adapter sa conduite, car les conditions routières seront changeantes.

La neige parfois forte sera balayée par des rafales atteignant les 60 km/h.

L’agence fédérale avait diffusé un bulletin météorologique spécial au début de la semaine.

Des précipitations sont aussi prévues vendredi et samedi. Celles-ci tomberont sous forme de neige ou de pluie. Les températures seront en hausse. 

Le soleil doit s’installer à partir de dimanche, avec des maximums de 11 à 15 degrés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à