Aller au contenu
Décès du pilote François Leroux

De nombreux témoignages de sympathie

De nombreux témoignages de sympathie
François Leroux est décédé à la suite d'un accident lors d'une course lors des Régates de Valleyfield. / Tirée de Facebook

Les réactions de tristesse ont été nombreuses à la suite du décès tragique du pilote François Leroux de Sherbrooke.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs ont exprimé leur admiration pour l’homme décédé à la suite d’un accident survenu lors des Régates de Valleyfield dimanche.

«Pour la première fois en 40 ans, je n’ai pas assisté aux prestigieuses Régates de Valleyfield, mais ce soir c’est avec tristesse que j’ai appris le décès de François Leroux. Ça m’a vraiment fait quelque chose», a écrit Alexis Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield.

«Tel un drapeau rouge, tout s’est arrêté depuis dimanche», s’est désolé Pierre Maheu.

«Heureux de réaliser son rêve»

Sylvain Dorais a décrit François Leroux comme un pilote passionné. 

«J’ai connu François parce qu’il avait racheté mon ancienne embarcation. Il était heureux de réaliser son rêve», se souvient M. Dorais.

«Il a connu beaucoup de belles courses. Un triste accident nous l’aura arraché lors de la finale consolation dimanche. Toute la grande famille des Régates est en deuil. Repose en paix.»

Enfin, des proches du défunt ont publié une photo touchante sur sa page Facebook personnelle.

Rappelons que l'organisation des Régates de Valleyfield a annoncé le décès du pilote sherbrookois François Leroux en début de soirée mardi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00