Aller au contenu
Jeux de Paris

Phil «Wizard» Kim remporte l'or au breaking

Phil «Wizard» Kim remporte l'or au breaking
Phil «Wizard» Kim célébrant son triomphe à Paris / Christinne Muschi/La Presse canadienne

Le britanno-colombien Philip Kim, alias Phil «Wizard» Kim marque l'histoire olympique en devenant le premier champion de breaking.

L'athlète s'est imposé devant le français Dany Dann, connu sous le nom de scène Danis Civil, samedi. L'américain Victor Montalvo a quant à lui remporté le bronze.

Le danseur permet au Canada de décrocher sa neuvième médaille d'or des présents Jeux, portant le total de médailles des représentants de l'unifolié à 27.

Le Canada a réussi au cours de ces jeux sa plus grande récolte de médailles de son histoire à une édition d'été.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
42:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00