Aller au contenu

Raïs Kibonge démissionne de son poste de maire suppléant

Raïs Kibonge démissionne de son poste de maire suppléant
Rais Kibonge / Ville de Sherbrooke

La conseillère du district du Carrefour, Fernanda Luz, devient mairesse suppléante pour la durée du mandat restant à courir.

Elle succède à Raïs Kibonge, qui avait ce poste depuis 2021. Il demeure président du conseil, siège qu'il occupe depuis avril dernier. 

Le conseiller municipal du district du Lac-des-Nations a annoncé qu'il attendait un deuxième enfant avec son épouse et qu'il souhaitait ralentir ses activités politiques.

Archives

Source: Archives

M. Kibonge quitte également son poste à la Commission de la sécurité et du développement social et est remplacé par Danielle Berthold, conseillère municipale de Desranleau.

Mardi soir, lors de l'assemblée du conseil municipal, Mme Berthold a dit vouloir présider cette commission depuis le début de son mandat. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30