Aller au contenu
Accident à l’intersection King et Jacques-Cartier

Le SPS recherche un conducteur en fuite

Le SPS recherche un conducteur en fuite
L'un des véhicules impliqués dans l'accident. / Fournie par le SPS

Les policiers de Sherbrooke étaient mercredi matin à la recherche d’un conducteur ayant commis plusieurs infractions au volant en plus d’emboutir d’autres véhicules dans sa fuite.
Vers 19h30 mardi soir, des patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) remarquent un véhicule qui circule sans phares allumés dans le secteur de la rue Cate. 

«À la vue des policiers, le véhicule accélère, commet plusieurs infractions au Code de la route, avant de prendre la fuite», rapporte Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

«À ce moment, un message général est donné aux agents disponibles pour tenter de localiser le véhicule suspect.»

Quelques instants plus tard, d’autres patrouilleurs croisent le véhicule suspect sur King Ouest en direction est. 

«Alors que les policiers font demi-tour, ils remarquent un nuage de fumée blanche à l’intersection King Ouest et Jacques-Cartier, poursuit M. Pellerin. Le véhicule suspect avait percuté plusieurs véhicules et est pris dans la circulation.»

«Rapidement, les policiers se rendent dans l’intersection pour interpeller le conducteur. Il prend la fuite à nouveau à très haute vitesse. Les policiers prennent charge de la scène d’accident et portent secours aux personnes impliquées.»

Trois véhicules

En plus du véhicule suspect, trois véhicules ont été impliqués dans la collision.

«Les personnes impliquées ont subi des blessures mineures et une personne a été transportée au centre hospitalier», ajoute Benoit Pellerin.

 «Le suspect n’a pas été localisé, mais l’enquête progresse bien.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00