Aller au contenu
Une personne blessée par un coctail Molotov

Soins nécessaires omis: le SPS arrête un homme et une femme

Soins nécessaires omis: le SPS arrête un homme et une femme
L'intervention policière a eu mardi. / Archives

Une enquête qui avait débuté en juin, alors qu’une personne avait été blessée par cocktail Molotov, a abouti mardi à Sherbrooke.

Des agents de la division des enquêtes criminelles, assistés du groupe d’intervention et de policiers patrouilleurs, ont procédé à l’arrestation d’un homme pour négligence criminelle et d’une femme pour complicité après le fait et d’avoir omis de fournir les soins nécessaires. 

Les enquêteurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont reçu l’information que la fabrication d’un cocktail Molotov en juin dernier avait blessé une personne. Cette dernière n’aurait pas reçu les soins nécessaires à la suite de l’évènement. 

La victime aurait subi des brûlures au niveau du visage, précise Benoît Pellerin, porte-parole du SPS.

L’homme de 33 ans et la femme de 38 ans ont comparu mardi après avoir été rencontrés par les enquêteurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00