Après une défaite de 3-2 contre les Voltigeurs de Drummundville la veille, le Phoenix de Sherbrooke a rebondi de belle façon en remportant son premier match à domicile de la saison contre les Foreurs de Val-d'Or, samedi soir.
Les Foreurs ont marqué leurs deux premiers buts dès le début de l'engagement. Les buts ont été marqués par Nathan Baril et William Bishop respectivement.
En deuxième période, Donovan Arsenault, des Foreurs, a ajouté à l'avance de son équipe en marquant un troisième but, cette fois-ci en supériorité numérique.
Malgré le pointage, les joueurs du Phoenix n'ont jamais abandonné la partie. Dès le début de la troisième période, Mavrick Lachance a ouvert le pointage pour les Phoenix, suivi de près par Maxime Côté. Hugo Primeau a marqué le but égalisateur à quelques minutes de la fin du match.
Le numéro 11 du Phoenix, Olivier Dubois, a clôturé le pointage en marquant un superbe but pour donner au Phoenix sa première victoire de la saison.
Le prochain match de l'équipe sherbrookoise aura lieu le vendredi 27 septembre au Palais des Sports Léopold-Drolet, où le Phoenix accueillera les Remparts de Québec et le fils de l'ancien Canadien Pierre Dagenais, Maddox.