Aller au contenu
Secteur Lennoxville

Un homme et une femme lançaient des canettes en roulant

Un homme et une femme lançaient des canettes en roulant
La voiture était immobilisée dans le carrefour giratoire de l’autoroute 410 et de la rue Collège. / Fournie par le SPS
0:00
1:58

Un automobiliste et sa passagère ont été arrêtés après avoir eu un comportement qui aurait pu avoir des conséquences graves, dans la nuit de lundi à mardi dans le secteur de Lennoxville.

Vers 2h, des témoins ont téléphoné au Service de police de Sherbrooke (SPS) pour signaler la présence d’un véhicule accidenté au carrefour giratoire de l’autoroute 410 et de la rue Collège.

«Les témoins mentionnent également que l’automobiliste et sa passagère lancent des canettes sur la voie publique», mentionne Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

«Une fois arrivés sur place, les policiers interpellent le conducteur, qui est toujours dans son véhicule. Rapidement, ils remarquent que l’homme et sa passagère sont fortement intoxiqués par l’alcool.» 

Après s’être assuré que personne n’était blessé, les policiers ont procédé à l’arrestation de l’homme pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, ajoute M. Pellerin.

«Le conducteur de 28 ans, qui a fortement résisté à son arrestation et qui a frappé les agents sur place, sera également accusé de refus de fournir un échantillon d’haleine, de voie de fait sur des agents et d’entrave au travail des policiers», énumère-t-il.

«L’homme est demeuré détenu au service de police dû à son état d’intoxication. Une fois libéré, il devra se présenter à la cour à une date ultérieure.»

Fournie par le SPS

Source: Fournie par le SPS

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Steve Roy

«Mon bail est fini, je n’avais plus le local» - Angèle Bolduc, 81 ans
Après neuf ans, t'attends quoi, exactement Trudeau?
Est-ce que tous les employés méritent la même augmentation ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00