Aller au contenu
Opération du groupe ACCES Cannabis

Rue St-Louis: les policiers ont saisi plusieurs stupéfiants

Rue St-Louis: les policiers ont saisi plusieurs stupéfiants
La frappe a eu lieu mercredi sur la rue Saint-Louis. / Fournie

Les policiers ont saisi plusieurs éléments criminels lors de l’opération policière tenue mercredi sur la rue Saint-Louis à Sherbrooke.

Environ 3000 comprimés de méthamphétamines, du cannabis, de la cocaïne, des cigarettes de contrebande et des médicaments d’ordonnance ont été saisis.

De plus, les enquêteurs ont mis la main sur environ 7500 $ en argent et du matériel servant à la revente de stupéfiants.

«Les deux hommes âgés de 27 et 37 ans, connus de notre service, ont été libérés avec une promesse de comparaître», annonce Benoit Pellerin, porte-parole du groupe ACCES Cannabis. 

«Ils ont été libérés après avoir été rencontrés par les enquêteurs. Des accusations de trafic de stupéfiants seront déposées à la cour.»

Rappelons que la frappe policière faisait suite à des informations reçues du public.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00