Aller au contenu
Délit de fuite sur la rue King Ouest

Jean-François Leclerc se livre au SPS

Jean-François Leclerc se livre au SPS
Jean-François Leclerc / Archives

Recherché depuis quelques jours par le Service de police de Sherbrooke (SPS), Jean-François Leclerc s’est présenté au quartier général de la rue Maurice-Houle jeudi vers midi.

Le présumé auteur d’un délit de fuite survenu la semaine dernière sur la rue King Ouest a contacté les enquêteurs du SPS par téléphone à la suite de la médiatisation d’un avis de recherche, indique Benoit Pellerin, porte-parole du corps de police. 

Après s’être livré aux policiers, l’homme de 38 ans connu du SPS a rencontré des membres de la division des enquêtes criminelles. 

Il devra comparaître devant la justice par la suite, ajoute M. Pellerin.

Pour le moment, le véhicule accidenté n’a toujours pas été localisé.

Mandat d'arrestation

Mercredi, un mandat d’arrestation avait été lancé par la Cour pour conduite dangereuse et délit de fuite. Le mandat est en lien avec les événements survenus à l’intersection King Ouest et Jacques-Cartier Sud le 17 septembre dernier.

Le SPS était à la recherche de Leclerc depuis.

Le 19 septembre, le SPS disait être à la recherche d’un véhicule Honda Civic 2013 blanc accidenté. On pensait qu’il pourrait avoir été abandonné dans un stationnement.

Lors de l’accident, trois véhicules avaient été impliqués dans la collision. Des passagers avaient subi des blessures mineures, rappelons-le.

Archives

Source: Archives

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30