Aller au contenu
Une dizaine d'événements signalés

Un homme s’adonnant à des gestes indécents est recherché

Un homme s’adonnant à des gestes indécents est recherché
Les policiers ont participé à plusieurs opérations de surveillances dans le secteur. / Fournie

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) est à la recherche d’un individu s’adonnant à des gestes indécents à caractère sexuel devant des passantes.

Depuis le 8 août, une dizaine d'événements d’actions déplacées ont été rapportés au SPS. Ils se produisent à différents moments de la journée et ont lieu dans des secteurs boisés de la piste cyclable, entre la rue Pacifique et le barrage Frédérick-Paré.

«Lors des évènements signalés, le suspect exhibe ses parties génitales aux vues des passantes et pose des gestes à connotations sexuelles», décrit Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

«Il ne pose pas de gestes envers les passantes, mais s’assure d’être vu par ces dernières.»

Les policiers patrouilleurs, la division de la sécurité des milieux, les policiers du support opérationnels à vélo ont participé à plusieurs opérations de surveillances sporadiques dans le secteur afin de localiser le suspect, ajoute M. Pellerin.

«La division des enquêtes criminelles est maintenant chargée du dossier et est en mesure de confirmer qu’elle recherche un homme d’environ 20-30 ans, de race blanche, parlant québécois, habillé en noir, dont un chandail à capuchon. Lors des évènements, il avait le visage caché par un cache-cou noir ou une cagoule noire.»

Toute information peut être transmise au SPS en composant le 819 821-5555 ou encore la ligne Échec au crime au 1-800-711-1800.

0:00
2:52
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Toronto va avoir une deuxième équipe de hockey bien avant Québec
Réfléchissez avant d'acheter en Floride près de l'eau!
Bernard Drainville ouvre la porte à la rémunération des stages en enseignement
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00