Le Quartier Brompton du Groupe Laroche prend de l'expansion avec l'arrivée d'un magasin Dollarama, a proximité de l'autoroute 55.
Le nouveau magasin vient compléter l’offre de service du Quartier Brompton et ouvrira ses portes au début de l'année 2025.
Le nouveau bâtiment, dont la construction est presque achevée, hébergera un magasin d’un peu plus de 10 000 pieds carrés.
Compléter l’offre
Le nouveau Dollarama viendra compléter l’offre de service du Quartier Brompton, actuellement composé de la station-service Esso/Proxi et du restaurant Tim Hortons, indique Éric Laroche, président du Groupe Laroche.
« Ça fait longtemps que les résidents du secteur espèrent un Dollarama. Nous sommes très heureux que ce projet voit enfin le jour!, dit l’homme d’affaires. Cette nouvelle construction contribuera à la vigueur économique du secteur et à la rétention des citoyens au cœur de l’arrondissement. Nos quartiers commerciaux favorisent ce genre de commerce de proximité pour les résidents ».
Des discussions avaient eu lieu au conseil municipal l’an dernier en ce qui a trait à la vocation commerciale de ce secteur de l’arrondissement.
Le projet du Groupe Laroche, amorcé en 2017, a donc dû être révisé à quelques reprises.
À Windsor
Il y a quelques semaines, le promoteur annonçait un autre investissement dans le parc d'affaires de la 55 à Windsor.
Au magasin Maxi, un restaurant McDonald's et un Ultramar-Marché Express s’ajouteront au sein du Quartier du Moulin, rappelons-le.