Aller au contenu
Introduction par effraction et vol de véhicule

Un suspect roulait en sens inverse sur la Well

Un suspect roulait en sens inverse sur la Well
L'arrestation du suspect a eu lieu au centre-ville de Sherbrooke. / Fournie

Ce n’est jamais une bonne idée d’attirer l’attention après avoir commis un crime. Un jeune homme l’a appris à ses dépens dans la nuit de jeudi à vendredi, au centre-ville de Sherbrooke.

Le suspect se serait introduit dans un immeuble de la rue La Dauversière avant de voler la voiture stationnée dans la cour d’un immeuble à logements.

C’est un résident de l’immeuble qui a téléphoné au Service de police de Sherbrooke (SPS) vers minuit, se disant victime d’une introduction par effraction alors qu’il dormait. 

«Lors du vol, le suspect a volé le véhicule après avoir pris la clef à l’intérieur de l’appartement. Un véhicule patrouille se rend rapidement sur place pour sécuriser le plaignant et s’assurer qu’il est en sécurité. Une fois les lieux sécuritaires, les policiers prennent le maximum d’information sur le véhicule volé», relate Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

«Après avoir transmis les informations aux autres policiers patrouilleurs, deux agents affectés à la surveillance du centre-ville localisent le véhicule volé qui circule en sens inverse sur la rue Wellington Sud.»

Les patrouilleurs procèdent rapidement à l’interception du véhicule de façon sécuritaire et procèdent à l’arrestation du conducteur.

L’homme de 26 ans a été gardé détenu en attendant sa comparution pour répondre à des accusations d’introduction par effraction, de vol et de bris de conditions de remise en liberté.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00