Aller au contenu
Rue Thibault

La conseillère Geneviève La Roche dénonce une coupe d’arbres

La conseillère Geneviève La Roche dénonce une coupe d’arbres
Geneviève La Roche / Archives

Une coupe sauvage d'arbres sur un terrain près de l'école Jean 23 sur la rue Thibault coûtera plusieurs dizaines de milliers de dollars en constats à son propriétaire.

La conseillère du district d’Ascot, Geneviève La Roche et des citoyens de son secteur sont indignés de voir disparaître sans préavis le petit boisé, à l'été 2023. 

Quatre constats ont été délivrés à Immeubles Chicoine, une entreprise du Centre-du-Québec qui s'expose à devoir payer jusqu'à 50 000$ pour ne pas avoir eu les permis et autorisations pour procéder. 

Sur les ondes du 107,7 Estrie jeudi midi, Mme La Roche a estimé que l'ampleur de l'amende envoie un message aux promoteurs incitatif de se doter des permis nécessaires. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:26
0:00
5:21
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00