Ne vous faites pas prendre pour vos achats de dernière minute, car la plupart des commerces fermeront leurs portes à 17 heures le 31 décembre et ne rouvriront que le 2 janvier.
Ce qui sera ouvert le 1er janvier 2025 : la plupart des magasins de proximité et des petites épiceries, les stations-service, certaines pharmacies, les restaurants, les stations de ski et la plupart des cinémas.
Comme le 25 décembre 2024, la Société des transports de Sherbrooke n'offre aucun service le 1er janvier 2025, sauf pour le transport adapté. Le 2 janvier, réseau de la Société des transports de Sherbrooke fonctionne selon l’horaire des jours fériés.
La majorité des banques seront fermées les 1er et 2 janvier.
Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) fermeront à 17h le 31 janvier et rouvriront le 2 janvier, à 13h. Les succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) suivront le même horaire que la SAQ.
Les services gouvernementaux seront également fermés lors de la journée du 1er janvier, dont les bureaux de Postes Canada alors qu'il n'y aura pas de livraison du courrier.
Les bibliothèques de Sherbrooke seront fermées les 31 décembre, 1er et 2 janvier.