Aller au contenu
Le Phoenix de Sherbrooke

Une victoire cruciale de 4 à 3 après deux prolongations

Une victoire cruciale de 4 à 3 après deux prolongations
Le Phoenix de Sherbrooke / Le Phoenix de Sherbrooke

Le Phoenix de Sherbrooke avait rendez-vous avec l’Armada de Blainville-Boisbriand pour le quatrième match de leur série du premier tour, mercredi soir.

Un match qui s’est prolongé au-delà du temps réglementaire, nécessitant pas une, mais deux prolongations pour départager les deux formations. Enfin, le défenseur du Phoenix Jean-Félix Lapointe a été le héros de la soirée, marquant sur le 88e tir du match pour propulser son équipe vers une victoire cruciale de 4-3. 

Cette victoire permet à Sherbrooke de prendre les devants 3-1 dans la série. Le gardien Linards Feldbergs a réalisé 43 arrêts sur les 46 tirs dirigés vers lui.

La série se transporte à Blainville-Boisbriand pour le cinquième affrontement, vendredi soir. Le Phoenix aura la chance de mettre fin à cette série vendredi, sinon le sixième affrontement aura lieu dimanche après-midi à Sherbrooke.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
3:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30