Aller au contenu
Le Phoenix bat l'Armada, 2-1

Le Phoenix élimine l'Armada en prolongation

Le Phoenix élimine l'Armada en prolongation
Le Phoenix bat l'Armada, 2-1 / Phoenix de Sherbrooke

Le Phoenix de Sherbrooke a créé la surprise vendredi en revenant de l'arrière dans le cinquième match de sa série face à l'Armada de Blainville-Boisbriand, remportant la rencontre 2 à 1 en prolongation. 

Cette victoire permet à l’équipe sherbrookoise d’éliminer Blainville-Boisbriand, sur sa propre patinoire, et de se qualifier pour le deuxième tour des séries éliminatoires de la LHJMQ.

C’est Hugo Primeau qui a été l'ultime héros de la soirée, inscrivant le but décisif à 6:42 de la période de surtemps. 

Mateo Norbert, de l'Armada, avait ouvert le pointage en deuxième période et Mavrick Lachance, de Phoenix, a nivelé la marque au début de la troisième période.

Sous la direction de l’entraîneur Gilles Bouchard, les Sherbrookois poursuivent leur parcours en séries et attendent désormais de connaître leur prochain adversaire. Ils affronteront soit les Voltigeurs de Drummondville, soit les Cataractes de Shawinigan.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00