Aller au contenu
À mettre sur ta tablette : Astérix L'Iris blanc

«J'ai beaucoup ri et c'est un album qui vaut la peine»

«J'ai beaucoup ri et c'est un album qui vaut la peine»
Chantal Lamarre / Cogeco Média

Grande adoratrice des bandes dessinées, la coanimatrice Chnatal Lamarre suggère, dimanche, aux auditeurs de l'émission Même le week-end, la lecture de L'Iris blanc, le dernier album d'Astérix.

«Alors pourquoi l'iris blanc m'attirait-il? C'est que le texte, cette fois-ci, est de Fabcaro. Il est absolument critique, cinglant, un petit peu cynique, vraiment très très drôle. Je me demandais ce qu'il allait faire d'Astérix. Évidemment, ça se passe à la même époque que les autres albums d'Astérix, et il y a un personnage qui arrive, qui s'appelle Vice et Vertu.»

Écoutez-la expliquer pourquoi elle pense qu'il s'agit d'un album «qui vaut la peine» et présenter aussi le dernier Gaston Lagaffe...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Gardien des Jets: «Connor Hellebuyck domine la LNH présentement»
Avant-match Canadiens-Golden Knights
Après-match Canadiens-Lightning : Les échos de vestiaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le lendemain
En direct
En ondes jusqu’à 11:00