Aller au contenu
Incendie majeur au Liverpool

La date de la reprise des activités encore indéterminée

La date de la reprise des activités encore indéterminée
L'incendie au centre-ville a eu lieu le 23 janvier dernier. / Archives Cogeco Média

La reprise des activités au bar le Liverpool de la rue Wellington Sud pourrait être moins rapide que prévu.

Le commerce lourdement affecté par l’incendie de janvier dernier pourrait ne rouvrir que durant l’été prochain.

Toutefois, selon Annie Faucher, copropriétaire du bar bien connu, on vise toujours une ouverture pour la Fête nationale en juin. Cependant, l'échéance se rapproche de plus en plus, alors que le mois d’avril tire à sa fin.  

«On savait que les travaux s’annonçaient d’envergure, mais on commence à avoir des avancés avec l’approbation pour s’attaquer au mur mitoyen. Mais il reste des informations à recevoir», mentionne la femme d’affaires lors de l’émission Midi Actualité.

«Les plafonds devront être démolis. L’eau c’est une chose, mais il y a eu aussi la fumée et la suie. Il s’agit d’un édifice centenaire. Il faut faire un travail de décontamination important.»

Rappelons que l’important incendie s’est déclaré au centre-ville de Sherbrooke, à l'angle des rues Wellington Sud et King Ouest. 

L’édifice voisin du Liverpool a été complètement détruit. Le Liverpool est fermé depuis l'incendie majeur du 23 janvier. 

«Il faut être patient», convient Mme Faucher. 

«C’est un défi additionnel pour nous. Il faut demeurer positif. On va refaire à neuf et on va pouvoir accueillir nos clients qui sont impatients de revenir au Liverpool.»

Écoutez l’entrevue accordée à Martin Pelletier.

  

Tirée de Facebook

Source: Tirée de Facebook

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Rassemblement à Bromont : «Ça amène beaucoup d'espoir dans les rangs libéraux»
Les marchés à ne pas manquer pour la saison estivale
10 millions $ pour soutenir la recherche à l'Université de Sherbrooke

Vous aimerez aussi

0:00
9:24
0:00
9:34
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00