Aller au contenu
Le climat au conseil de ville?

«Ça dépend des jours» - Raïs Kibonge

«Ça dépend des jours» - Raïs Kibonge
Raïs Kibonge / Archives

Au lendemain de la présentation du rapport de la Commission municipale sur le climat qui prévaut au conseil municipal de Sherbrooke, le conseiller Raïs Kibonge constate une certaine amélioration des échanges entre les élus.

«Ça dépend des jours. L’avant-dernière séance du conseil, j'ai trouvé que ça s'est passé super bien. On a fini tôt. La séance d'hier était très demandante, surtout comme président, mais je pense que ça fait partie de la vie», dit le conseiller du district Lac des Nations.

Concernant les 17 recommandations de la Commission municipale pour améliorer la gouvernance et la démocratie locale, M. Kibonge a souligné l'importance de travailler ensemble pour les appliquer.

Lors de son entrevue sur les ondes du 107,7 Estrie mercredi matin, il a évoqué les défis liés à la crise du logement à Sherbrooke, notamment l'augmentation de 44% du loyer moyen depuis 2020 et les mesures prises par la ville pour aider les résidents affectés.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

Les Gaiters, invaincus, accueillent les Huskies samedi
Deuxième heure intégrale de Que l'Estrie se lève du jeudi 19 septembre 2024
Les fans s'impatientent: appels au congédiement de Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à