Aller au contenu

Mort de Donald Sutherland: «Il adorait les gens»

Mort de Donald Sutherland: «Il adorait les gens»
Donald Sutherland aux Oscars en 2018. / Jordan Strauss/Invision/AP

L'acteur canadien Donald Sutherland, ayant joué dans le film MashLes Douze salopards et Hunger Games, est décédé à 88 ans. 

Au micro de Luc Ferrandez, Henry Arnaud, correspondant à Hollywood, discute des traits qui l'ont marqué comme sa gentillesse et sa disponibilité.

«Contrairement à ce qu'on peut penser par rapport à ses grands rôles où il était souvent froid, difficile à l'écran, c'est quelqu'un qui adorait les gens et qui était ravi lorsqu'on venait lui faire un compliment, lui dire qu'on avait adoré tel ou tel rôle. C'est pas compliqué. Ma dernière rencontre avec lui date, je crois, d'à peu près deux ans et je n'oublierai jamais. Il m'a dit: "Mourir devant les caméras, je serais le plus heureux. De toute façon, je compte tourner si je le peux, jusqu'à mon dernier souffle."»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Plusieurs cancers s'ajoutent à la liste des maladies professionnelles
Le Collège des médecins invite ses membres à la prudence
Les véhicules à essence ont encore la cote auprès des Québécois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00