Aller au contenu
La chronique politique de Guillaume Rousseau

Droits de scolarité des étudiants non résidents: la Cour supérieure tranche

Droits de scolarité des étudiants non résidents: la Cour supérieure tranche
Guillaume Rousseau / Cogeco Média

La Cour supérieure du Québec a récemment statué sur la suspension de la hausse des frais de scolarité pour les étudiants canadiens non résidents du Québec, une mesure contestée par les universités anglophones McGill et Concordia.

Guillaume Rousseau explique que Concordia a présenté des questions sérieuses et a démontré un préjudice sérieux, mais a échoué à prouver que la suspension de la hausse serait plus préjudiciable pour l'intérêt public que pour l'université.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Les partis politiques ont leur place au municipal - Cédrick Hamel
Linda Pagé se lance en politique avec Vision Action Sherbrooke
Les entreprises peinent à combler leurs postes de patron

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00