Aller au contenu
Midi Actualité

La Ville de Sherbrooke a du mal à reloger l’Armée du Salut

La Ville de Sherbrooke a du mal à reloger l’Armée du Salut
Rais Kibonge / Archives

L'Armée du Salut n'a pas encore trouvé de nouveau local à Sherbrooke, alors que son bail sur la rue Wellington Sud se termine bientôt. 

Invité sur les ondes du 107,7 Estrie, le conseiller municipal du district du Lac des Nations, Rais Kibonge, a discuté des difficultés rencontrées lors du changement de zonage à Fleurimont.

Le conseil municipal a rejeté l'installation de l'organisme en raison de préjugés envers sa clientèle, dit-il. 

La Ville a tenté d'aider l'organisme à trouver un nouvel emplacement, mais est limitée dans ses actions, car elle n'a pas de bâtiments municipaux disponibles. 

Écoutez l’entrevue accordée à Marc Toussaint.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Toussaint

Deuxième heure intégrale de Que l'Estrie se lève du vendredi 20 septembre 2024
Troisième heure intégrale du mardi 17 septembre 2024
Quatrième heure intégrale du mardi 17 septembre 2024

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00