Afin de soutenir La Grande Table, qui offre des repas équilibrés gratuits ou à prix modique aux personnes dans le besoin, l'organisme organise une campagne très spéciale qui donne la chance à des personnalités sherbrookoises de monter sur la scène du Théâtre Granada et d'offrir aux spectateurs une chanson digne d'une grande soirée de spectacle.
La Grande Table, dirigée par Vincent Boutin, organise la quatrième édition de l'événement "Pousse-la ta toune" le 25 septembre au Théâtre Granada, avec des artistes amateurs et professionnels comme Maxime Landry, animateur à Rythme et Priscilla Quirion animatrice de l'émission Classiques 80 et 90 sur les ondes du 107,7.
Valérie Sirois de Rythme 93,7 98,1, assure l'animation de l'événement.
Une soirée de divertissement unique
Pour Annie Faucher, figure bien connue à Sherbrooke, c’est un rendez-vous à ne pas manquer.
« J’ai participé à toutes les éditions de Pousse-la ta toune et lors de ces soirées, il se passe quelque chose de magique, un lien avec le public et une façon de se dépasser nous-mêmes pour aider notre prochain. Mais au-delà du spectacle, c’est une façon pour moi de redonner à ma communauté en aidant un organisme qui aide des enfants et des familles de chez-nous, chaque enfant, qu’importe son milieu, doit manger à sa faim! »
L’organisme sans but lucratif La Grande table a pignon sur rue à Sherbrooke depuis 33 ans. Elle a pour objectifs d’améliorer la qualité de vie des familles dans le besoin. Au cours de la dernière année, La Grande Table a servi plus de 207 000 repas à personnes dans le besoin.