Aller au contenu
Décès de Johnny et Matthew Gaudreau

«J'étais sans mot, le drame est gigantesque» -Dany Dubé

«J'étais sans mot, le drame est gigantesque» -Dany Dubé
Des partisans des Flames de Calgary, ancienne formation de Johnny Gaudreau, ont érigé un mémorial face au Saddledome / Lauren Krugel/La Presse Canadienne

Le décès des frères Johnny et Matthew Gaudreau a ébranlé les amateurs de hockey du monde entier.


Écoutez Dany Dubé, Martin McGuire et Jeremy Filosa réagir à cette nouvelle tragique au micro de Philippe Cantin


«J'étais sans mot, comme à peu près tout le monde. Le drame est gigantesque. De  perdre un enfant, c'est déjà énorme. En perdre deux dans le même accident et dans le contexte dans lequel tout ça s'est produit, c'est absolument horrible. »

«C'est simplement épouvantable. Ça me fait un peu penser à Luc Bourdon qui avait perdu la vie en motocyclette à l'époque.»

«Un gars de 31 ans qui est en parfaite forme, en parfaite santé, qui prend son bicycle avec son frère et qui roule sur le bord de la route, ça n'a pas le droit de mourir comme ça. Tu n’as pas le droit de mourir comme ça. Et ça, c'est ce qui est extrêmement triste dans le décès de Johnny Gaudreau.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Ça devient un problème quand on revient au jeu trop rapidement» -Dave Ellemberg
La chronique d'humeur et d'humour d'Hugo Meunier
Pour élargir la discussion sur les violences faites aux femmes

Vous aimerez aussi

0:00
14:45
0:00
10:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00