Aller au contenu
Coupe Davis

Le Canada lessive la Finlande à la Coupe Davis

Le Canada lessive la Finlande à la Coupe Davis
Denis Shapovalov et Félix Auger-Aliassime. / Martin Rickett/PA via AP

Le Canada a battu la Finlande, jeudi, lors de la Coupe Davis, présentée à Manchester. Denis Shapovalov et Félix Auger-Aliassime ont balayé les honneurs des trois matchs face au pays scandinave.


Écoutez Hugues Léger, directeur général de Tennis Montréal et producteur du balado Sur la Ligne disponible sur les plateformes de Cogeco, au micro de Mario Langlois.


«Ça va très très bien en ce moment à Manchester. Journée parfaite contre la Finlande, 3-0, après une très belle performance aussi contre l'Argentine, hier, 2 à 1. Donc, le Canada se retrouve à la première place du groupe B en ce moment et en très bonne position pour se qualifier pour la phase finale qui aura lieu cette année à Malaga, en Espagne, au mois de novembre.»

Autres sujets discutés

  • À quoi s'attendre pour le match de dimanche contre la Grande-Bretagne?
  • Les attentes sont-elles aussi élevées qu'en 2022, quand le Canada a gagné la Coupe Davis?
  • Le format de la Coupe Davis gagnerait-il à être modifié?
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Paul-Tyson: «Les gens voulaient voir par curiosité, mais ils voulaient être vus»
«La façon dont Ovi marque des buts présentement, c'est varié» -André Tourigny
«C'est Martin qui commence à tomber en place» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00