Aller au contenu
Après deux semaines de pause

«On veut regarder vers l'avant» -Samuel Piette

«On veut regarder vers l'avant» -Samuel Piette
Samuel Piette veut regarder vers l'avant. / PC/Graham Hughes

Le CF Montréal affrontera le Charlotte FC, samedi, au stade Saputo. Un match crucial pour la formation montréalaise qui vient actuellement au 13e rang de sa section, avec 27 points.

L'équipe de Charlotte est au 6e rang, avec 38 points.


Écoutez Samuel Piette, du CF Montréal, au micro de Mario Langlois.


«Les derniers résultats, les dernières performances n'ont pas été satisfaisantes et on est les premiers à le reconnaître. Mais on a un beau défi devant nous. À la maison, je pense que le stade va être plein. Les partisans vont répondre présents comme ils le font depuis le début de la saison. Donc, c'est à nous de jouer. Après deux semaines de repos, on a eu le temps de se regrouper.»

De son propre aveu, Piette a haussé le ton quelques fois dans le vestiaire après des performances plus que discutables de l'équipe.

«Il y a peut-être eu une ou deux fois, peut-être plus, où j'ai haussé le ton, que ce soit dans le vestiaire ou même sur le terrain, sur une action ou deux, par manque de justement, peut-être sur un geste technique ou une décision prise. Je pense que c'est nécessaire aussi. Je ne suis pas le seul non plus, qui l'a fait. Il y a d'autres joueurs qui ont été vocaux à ce niveau-là. Par contre, moi, au moment où on se parle, j'aime voir beaucoup plus le côté positif et le verre à moitié plein. On veut regarder vers l'avant aussi et il faut corriger les erreurs du passé.»

Autre sujet de discussion

  • L'honneur à Nacho Piatti
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Ça sent la coupe avec France St-Louis et Marc Dumaine
Quelle écurie remportera le championnat des constructeurs en F1?
«Dans la manière de faire, le Canadien laisse à désirer» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00