Aller au contenu
Départ du ministre Pablo Rodriguez

«J'ai un contact de plus à effacer dans mon cellulaire»

«J'ai un contact de plus à effacer dans mon cellulaire»
Gaby Gendron / Tirée de Facebook

Le départ de Pablo Rodriguez, ministre des Transports et lieutenant politique de Justin Trudeau au Québec, pour la course à la chefferie du Parti libéral du Québec, va-t-il changer quelque chose dans le dossier de la vie de contournement de Lac-Mégantic?

Le maire de Frontenac, Gaby Gendron, ne s’attend pas à grand-chose, exprimant peu d'espoir en la continuité malgré les promesses d'écoute des ministres successifs. 

«Honnêtement, je ne m'étais pas attaché aux trois ou quatre autres. Là, on a un nouveau ministre des Transports. Ils vont venir nous rencontrer. Ils vont dire “On vous entend, on vous écoute. Si jamais vous avez une problématique, je vais te donner mon numéro de cellulaire. Tu m'appelles n'importe quand.” On va l'appeler, il ne répondra pas. Ça va être une continuité des quatre autres», prévoit-il.

«Pour l'instant, j'ai juste un contact de plus à effacer dans mon téléphone cellulaire.»

M. Gendron fonde un certain espoir avec un potentiel changement de gouvernement avec le Parti conservateur de Pierre Poiliève. Le député conservateur Luc Berthold lui permet d’espérer une entente sur ce projet contesté.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

À écouter aussi:

PLQ: «Pablo Rodriguez fait peur aux autres candidats»

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«François Legault nous ment en ce moment, il en arrache!»
Privées de transport, malgré l’entente intervenue chez Transdev
Troisième heure intégrale de Que l'Estrie se lève du jeudi 19 septembre 2024

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30