Aller au contenu
Réseaux sociaux

Le calendrier des pompiers rajeunit sa clientèle grâce à TikTok

Le calendrier des pompiers rajeunit sa clientèle grâce à TikTok
Deux jeunes femmes qui achètent un calendrier des pompiers / Photo : Jorge Saenz / The Associated Press

La Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés, qui a fait son entrée sur TikTok l'année dernière, a décidé de poursuivre sa stratégie dans l'optique de rajeunir sa clientèle.


Écoutez Frédéric Labelle aborder le sujet, dimanche, lors de sa chronique au micro d'Élisabeth Crête.

«Le pari a été gagné sur l'utilisation des réseaux sociaux. Ils ont maintenant un public revampé. Ça a été un succès l'année passée avec les espèces de vox pop. Les pompiers allaient dans des lieux publics en tenue de pompier de calendrier et discutaient avec les gens. Et là, ils ont donc décidé de refaire l'expérience avec des vidéos inspirées de tendances.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Des ados tentent de piéger des présumés pédophiles
Les activités de nos politiciens sur le web
L’Australie adopte une loi qui interdit les réseaux sociaux aux moins de 16 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00