Aller au contenu

«Les trois partis de l'opposition, on est prêt à défaire ce gouvernement-là»

«Les trois partis de l'opposition, on est prêt à défaire ce gouvernement-là»
=Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre / Photo : Sean Kilpatrick / La Presse canadienne

Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, déposera une motion de censure dès janvier, pour faire tomber le gouvernement libéral. 

Il s'agira d'une 4e tentative des conservateurs pour écarter Justin Trudeau du pouvoir. 


Écoutez Pierre Paul-Hus, député conservateur de Charlesbourg - Haute-Saint-Charles à Québec, expliquer pourquoi leurs chances de réussite sont plus élevées cette fois-ci, samedi, au micro de Jeffrey Subranni.


«C'est vraiment le NPD qui a été le facteur déterminant. Ça semble clair pour tout le monde que ce gouvernement-là a perdu la confiance des Canadiens et de la Chambre. Et maintenant, les trois partis de l'opposition, on est prêt à défaire ce gouvernement-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

«Leur mission, c'est de rendre ça vivant, de rendre ça festif»
Boxing day et jours de rabais : quelles sont les habitudes de consommation?
Quelques astuces pour ceux qui vont voyager à l'international

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à