Aller au contenu
Lock-out au Zoo de Granby

Une syndiquée dénonce l’attitude de l’employeur

Une syndiquée dénonce l’attitude de l’employeur
Steve Roy / Cogeco Média

Sarah-Claude Flibotte, naturaliste au Zoo de Granby, en a soupé du lock-out des employés depuis le 29 juillet et de l'attitude de l’employeur. 

Mme Flibotte dénonce le manque de respect de la direction, citant des insultes reçues lors des négociations et souligne l'importance du rôle éducatif des naturalistes. 

Elle critique également la gestion actuelle des animaux par des cadres non qualifiés et exprime des inquiétudes pour la sécurité et le bien-être animal. 

Malgré les affirmations du directeur général Paul Gosselin de négocier en continu, les négociations stagnent, avec 35 séances sans progrès.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Fleurimont a besoin d’une bibliothèque municipale
Hélène Dauphinais propose «une troisième voie»
Vivez-vous du harcèlement psychologique au travail?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00