Aller au contenu
Défaite des Alouettes face aux Argonauts

«Il y a des choses à corriger» -Bruno Heppell

«Il y a des choses à corriger» -Bruno Heppell
Bruno Heppell / Cogeco Média

Les Alouettes de Montréal remportent le championnat de l'Est malgré une défaite de 37-31 face aux Argonauts de Toronto. Faut-il s'inquiéter de cette performance inquiétante?


Écoutez Bruno Heppell, analyste de football et collaborateur aux Amateurs de sports, aborder la question, dimanche, au micro de Jérémie Rainville.

«Ça fait quand même plusieurs semaines qu'on le dit, il y a des choses à corriger. Pis là, ils sont champions de section, c'est réglé. Mais si tu ne veux pas que ça soit aussi court qu'un match en éliminatoires, les choses à corriger. Une des premières, la défense.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Échangé aux Ducks : «Les Rangers ont tordu le bras à Trouba pour qu'il parte»
Une troisième période qui a fait mal aux Canadiens
Patrik Laine estime avoir joué un match moyen

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier en Estrie
En direct
En ondes jusqu’à 12:00