Aller au contenu
Important incendie dans le vieux Montréal

«C'est un scénario qui se ressemble beaucoup à 2023»

«C'est un scénario qui se ressemble beaucoup à 2023»
Les pompiers combattent un incendie dans le Vieux-Montréal le vendredi 4 octobre 2024. / Photo : Ryan Remiorz / La Presse canadienne

Un important incendie survenu dans le vieux Montréal vendredi matin fait des victimes ce matin. L’immeuble est la propriété d’Émile Benamor, qui possède aussi le bâtiment ravagé par un incendie criminel mortel l’année dernière dans le même secteur.


Écoutez la chroniqueuse judiciaire Bénédicte Lebel, présentement sur le terrain, et Vincent Larouche, journaliste d’enquête à La Presse, brosser le portrait de la situation à l'émission La commission.

«Il y aurait au moins deux décès, une personne dans un état critique, au moins un autre blessé. On ne sait pas combien de personnes étaient à l'intérieur au moment de l'incendie. Le SPVM va faire le point dans les prochaines heures parce que ce serait d'origine criminelle. L'avocat de Monsieur Benamor, qui est venu sur place, n'a pas voulu commenter. On va regarder ça de près parce que c'est un scénario qui se ressemble beaucoup à 2023.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Deux corps sans vie découverts dans une résidence de Laval
Une mère accusée de meurtre prémédité sur son fils de cinq ans
Une attaque misogyne contre 4 femmes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00