Aller au contenu
Incendie dans le Vieux-Montréal

«On connaît maintenant l'identité des victimes» - Jérémie Rainville

«On connaît maintenant l'identité des victimes» - Jérémie Rainville
Des pompiers se tiennent à côté d'un immeuble passé au feu dans le Vieux-Montréal / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Les identités des deux victimes, décédées au cours de la nuit du jeudi au vendredi dans l'incendie criminel dans le Vieux-Montréal, ont finalement été révélées.

Écoutez Jérémie Rainville aborder le sujet, dimanche, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end.

Il s'agit de Léonor Geraudie, 43 ans, et de sa fille, Vérane Reynaud-Geraudie, 7 ans. Il y a un total de 23 autres personnes qui étaient présentes dans l'immeuble au moment de l'incendie. Et le service d'incendie a dit que le bâtiment était tout à fait conforme et répondait aux exigences relatives à la sécurité d'incendie. L'incendie criminel va faire l'objet d'une enquête publique, a évoqué le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel. Il a mentionné la possibilité de fusionner l'enquête avec ce qui s'est passé en mars dernier.»

Aussi dans cette revue de presse : 

  • Greta Thunberg arrêtée lors d'une manifestation
  • Marc Garneau devenait le premier Canadien à s'envoler dans l'espace il y a 40 ans
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Ils ont mis sur pied un code QR qui sert d'espace souvenir au défunt»
«On serait sur le bord d'une 3e guerre mondiale si ça survient» -François Audet
«On ne veut plus de blessés, puis les Sénateurs non plus»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00