Aller au contenu
Annie Boilard, du Réseau Annie RH

On se fait beaucoup mentir au travail!

On se fait beaucoup mentir au travail!
Annie Boilard / Cogeco Média

Annie Boilard, du Réseau Annie RH, discute avec Steve de la fréquence des mensonges au travail et des difficultés à repérer les menteurs, en raison de biais cognitifs et de l'occupation des employés. 

Elle partage des signes non-verbaux de mensonge, comme la bouche sèche, les mouvements des pieds, et les changements dans les gestes et le battement des yeux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Sommet au New Hampshire avec des entrepreneurs de la région
Agrandir sa famille par l’adoption via la banque mixte
Bras de fer entre les optométristes et Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00