Aller au contenu

Le capitaine des Canadiens Nick Suzuki ne parle pas français: T'en penses quoi?

Le capitaine des Canadiens Nick Suzuki ne parle pas français: T'en penses quoi?
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le capitaine des Canadiens de Montréal Nick Suzuki ne parle pas français: T'en penses quoi? C'est la question que souhaitait aborder l'animateur Philippe Cantin avec les membres de son équipe, mercredi.


Écoutez Kevin Dupont et Catherine Beauchamp donner leur avis.

«J'aimerais ça l'entendre parler français. Je trouve que quand on débarque comme ça dans un pays où on s'en va jouer dans une ville, c'est une marque de respect pour les résidents, pour les citoyens, pour les fans d'au moins apprendre la langue. Je ne dis pas qu'il faut qu'il soit parfaitement bilingue.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Comment la Corée du Sud tente de contrer le faible taux de natalité
«Ils m'expliquent qu'ils ne se sentent pas Québécois» -Mathieu Lacombe
Trump et Musk: «Deux coqs dans une basse-cour, ça ne fait pas bon ménage»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00