Aller au contenu
La chronique de Jérôme Landry

Baisse de prix chez St-Hubert

Baisse de prix chez St-Hubert
Jérôme Landry / Cogeco Média

Le chroniqueur Jérôme Landry dit avoir diminué sa fréquentation des restaurants en réaction à la hausse des prix des plats.

Alors que l'inflation a changé les habitudes des consommateurs, la chaîne de rôtisseries St-Hubert annonce une baisse de prix, tandis que Scores augmente les portions. 

«Depuis à peu près deux ans, j'ai beaucoup diminué ma fréquentation des restaurants. Je suis reconnu comme étant une bonne fourchette. J'aimais bien ça et les plaisirs de la fourchette, bien boire, bien manger. Mais j'ai beaucoup réduit. Je pense que c'est généralisé, pas juste dans les restaurants de poulet.»

Écoutez la chronique de Jérôme Landry.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«J'ai de précieux conseils à donner à la CAQ en ce qui concerne Northvolt»
Jacques Rougeau flotte «sur un nuage»
Allez-vous attendre le 14 décembre pour acheter?

Vous aimerez aussi

0:00
9:15
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00