Aller au contenu

Donneriez-vous votre médecin de famille à une personne vulnérable?

Donneriez-vous votre médecin de famille à une personne vulnérable?
La commission / Cogeco Média

Le ministre de la Santé tend une perche aux Québécois, il suggère aux patients en bonne santé de céder leur médecin de famille aux patients vulnérables.

Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau se demandent s'il s'agit d'une bonne idée.

«Moi, je ne comprends pas cette manœuvre du ministre. Si tu vas accepter de céder ton médecin de famille, c'est parce que tu dis que toi t'es jamais malade. Mais l'affaire, c'est que si tu ne te sens pas bien, si t'es jamais malade, tu n'es pas une charge de travail pour ce médecin de famille. Donc elle peut prendre une autre personne puisque tu libères par le seul fait de ne jamais aller chez le médecin te libère du temps.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Pourquoi est-on autant à «boutte»?
Hymne à l'amour: Libération remet en doute l’interprétation de Céline
Flouée par ses courtières immobilières: «C'est toute ma vie et mes économies»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30