Aller au contenu
Disparition du contact avec les gens

Service à la clientèle: l'humain est-il en voie d'extinction?

Service à la clientèle: l'humain est-il en voie d'extinction?
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

La réduction des heures d’ouverture de la SAAQ de plusieurs municipalités en région fait réagir de nombreuses personnes.

Cette diminution d'heures permettra de libérer des travailleurs qui seront réaffectés au soutien téléphonique. 

Êtes-vous tanné, voire affecté par la réduction des services en personne au détriment des robots et de l'intelligence artificielle? 


Écoutez Daniel Lafrenière, conseiller, auteur, conférencier et formateur dans le domaine de l’expérience client, discuter de la place grandissante des robots et de l'intelligence artificielle dans le service à la clientèle.


Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

«La venue d'une ligue professionnelle a aidé»
Avez-vous la pression de consommer de l’alcool socialement?
«Ce serait encore mieux si on abolissait la TVQ» -Mélanie Bergeron

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00