Aller au contenu
La chronique de Jérôme Landry

«Mme Leslie Hill doit changer la culture de la DPJ» -Jérôme Landry

«Mme Leslie Hill doit changer la culture de la DPJ» -Jérôme Landry
Jérôme Landry / Cogeco Média

Jérôme Landry et Jean-Sébastien Hammal discutent des problèmes persistants au sein de la DPJ, notamment la tentative de séparation de triplés syriens et des scandales récents, soulignant une culture de laxisme et de silence.

La nomination de Mme Leslie Hill à titre de directrice nationale de la protection de la jeunesse est mentionnée comme un espoir de changement face à ces défis.

Ils soulignent également l'échec du modèle québécois dans la gestion des services sociaux et la difficulté de retenir le personnel expérimenté à la DPJ.

Écoutez l’entrevue accordée par le chroniqueur Jérôme Landry à l’animateur Jean-Sébastien Hammal. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

«Kamala Harris n'était tout simplement pas la bonne candidate!»
Des noms circulent pour la mairie de Montréal
Horacio Arruda suspendu par le Collège des médecins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00