Aller au contenu
«Restaurer notre hockey»

Une nouvelle campagne pour Hockey Québec

Une nouvelle campagne pour Hockey Québec
Hockey Québec lance une campagne de sensibilisation. / Adobe Stock

La promotion du respect, de l'inclusion, de l'intégrité et de la diversité est coeur d’une nouvelle campagne par Hockey Québec. 

Selon son directeur général, Stéphane Auger, la campagne «Restaurer notre hockey» pour la saison 2024-2025 propose des capsules humoristiques qui abordent des situations  qu'on retrouve dans le hockey.  Celles-ci mettent en vedette l'humoriste P-O Forget.


Écoutez l'entrevue accordée par Stéphane Auger, de Hockey Québec, à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.


La campagne cherche à éduquer et à changer les comportements, en mettant l'accent sur le plaisir du jeu et le développement personnel des jeunes joueurs, tout en reconnaissant que le problème vient souvent des adultes et non des enfants.

«Il y a beaucoup de choses qui vont bien dans le hockey. On parle beaucoup du volet négatif, mais il y a beaucoup de choses qui se font dans différentes places au Québec. Alors Restaurer notre hockey, c'est s'assurer d'un parcours sain pour nos jeunes joueurs et joueuses au hockey, de ne pas juste penser à la victoire. Il faut qu'ils apprennent à se développer, à grandir puis à expérimenter dans le hockey. C'est aussi de permettre à nos jeunes de participer et de pratiquer leur sport avec principalement beaucoup de plaisir.»

Cette campagne est une façon de rejoindre les jeunes, qui deviendront des adultes, ce qui apaisera l’ambiance dans les gradins, ajoute M. Auger, invité lors de l’émission Que l’Estrie se lève, vendredi matin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Les ajustements de salaire se font attendre
Une sacrée gaffe que de qualifier les partisans de Donald Trump de vidanges
Un balado sur les femmes audacieuses en affaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00