Aller au contenu
Réactions au décès de Jean-Guy Lachance

«Il nous avait dit “profitez-en, en fin de semaine, c'est la chasse!”»

«Il nous avait dit “profitez-en, en fin de semaine, c'est la chasse!”»
Jean-Guy Lachance / Tirée de Facebook

Figure bien connue dans le monde de la chasse et de la pêche en Estrie, Jean-Guy Lachance est décédé alors qu’il faisait ce qu’il aimait le mieux, chasser.

Simon St-Onge, gérant du commerce des Gars de bois - Pronature, a rendu hommage à ce passionné du grand air  qui est décédé subitement à l'âge de 71 ans.

«Vendredi, il nous avait dit “profitez-en, en fin de semaine, c'est la chasse!”La vie tient juste à un fil. C'est la dernière phrase qu’il nous a dite. On y pense encore.»

M. St-Onge, qui a appris la nouvelle par des messages de condoléances, a travaillé pour M. Lachance avant de l'embaucher des années plus tard. 

Sur les ondes du 107.7 Estrie, il a partagé un souvenir marquant de générosité de Jean-Guy Lachance lors de la naissance de son premier enfant. 

Des témoignages sur les réseaux sociaux soulignent l'affection de la communauté pour M. Lachance.


Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

À écouter aussi:

Danny Lachance au Vatican:  «Il n’y a pas une meilleure place pour une prière pour mon père»

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Le froid en Estrie fait craindre le pire pour les sans-abri
Des défis politiques et financiers ont été nombreux - Gilles Bélanger
Reprendre une entreprise : est-ce le bon choix?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à