Aller au contenu
Course à la chefferie du PLQ

Denis Coderre: «J'ai un défaut, je dis ce que je pense»

Denis Coderre: «J'ai un défaut, je dis ce que je pense»
Denis Coderre / Archives PC

Denis Coderre, candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec, n’entend pas profiter de la course actuelle à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) pour attaquer négativement ses adversaires.

M. Coderre veut mettre de l’avant sa vision politique, son expérience et sa notoriété, au lieu de s’en prendre ouvertement à son principal adversaire dans la course, Pablo Rodriguez.


Écoutez l’entrevue accordée par Denis Coderre, candidat au PLQ, à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.


«J'ai un défaut, je dis ce que je pense. Alors je ne commencerais pas à planter mes colistiers. Je ne donnerais pas de munitions au PQ puis aux autres pour planter ceux qui vont faire partie d'un futur cabinet. Alors, je suis gentil. Pablo, je l'aime beaucoup. C'est un vieil ami depuis 30 ans. Mais je lui ai dit: “ton problème, c'est Trudeau”.»

M. Coderre, invité lors de l’émission Que l’Estrie se lève, critique la gestion de l'argent à Ottawa et la défense des décisions fédérales contraires aux intérêts du Québec, tout en soulignant l'importance de l'immigration et de l'intégration régionale. 

Au lendemain d’un congrès remarqué du PLQ à Lévis, M. Coderre aborde également la loi 101, la régionalisation de l'immigration et la reconnaissance des diplômes étrangers. 

Selon lui, Marie-Claude Bibeau, ministre fédérale qui a annoncé sa candidature à la mairie de Sherbrooke, peut demeurer en poste d’ici l’élection.

À écouter aussi:

 La chronique de Rodolphe Husny: Pablo Rodriguez vient «avec les dettes de Justin Trudeau»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Les allégations du maire Gladu rejetées
Des pertes de revenus importantes pour Sherbrooke
Sherweb reçoit le titre de Grand donateur par excellence

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30