Aller au contenu
Un ex-masculiniste témoigne

«J'étais vraiment dans un personnage extrême et radical»

«J'étais vraiment dans un personnage extrême et radical»
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Louis Racicot, ex-masculiniste de 23, a participé au documentaire Alphas diffusé sur Télé-Québec. Sur les réseaux sociaux, il publiait des vidéos de motivation et d'exercice. Il dénonce aujourd'hui le «personnage extrême» qu'il était. Il a finalement accepté l'invitation de Marie-Eve Tremblay pour témoigner.

«J'ai suivi des formations en marketing également. Je me renseignais beaucoup, je trouvais ça intéressant. Puis une des règles que je me suis fait apprendre en marketing, c'est que tu dois être polarisant dans tes propos. Quand tu dis quelque chose, c'est pas gris, c'est noir ou c'est blanc. Soit les gens vont t'aimer, soit les gens vont te détester. Les gens doivent parler de toi en bien ou en mal.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Les gens qui croient au paranormal gèrent-ils moins bien leur stress?
Quelles questions doit-on se poser avant de remettre sa démission?
Wokisme: «Tout le monde marche un peu sur des oeufs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00