Aller au contenu
Masterchef Québec

Le candidat Pierre-Alexandre maintenant dans le top cinq

Le candidat Pierre-Alexandre maintenant dans le top cinq
Pierre-Alexandre / Archives

Après avoir frôlé l’élimination de l’émission Masterchef Québec, le candidat Pierre-Alexandre fait maintenant partie du top cinq. 

Le tournage de l’émission diffusée à TVA est terminé. Le Sherbrookois connaît évidemment l'issue de la compétition, mais doit garder le secret.

«Je rentre dans mon syndrome post-traumatique et j'oublie tout ce qui s'est passé. Je me rappelle juste de ce qu'on a vu à la télé… Je suis très bon. J'ai beaucoup de pratique, avec tout le monde me demande comment ça a fini. Je n'ai jamais rien dit!»

Invité lors de l’émission Que l’Estrie se lève lundi matin, Pierre-Alexandre a partagé son expérience de cuisiner devant des chefs réputés lors des tournages.

Il a fait part de ses projets, y compris la création de vidéos et le rêve d'ouvrir une petite table en campagne, tout en jonglant avec son emploi d'enseignant à temps plein.

Rappelons que le Sherbrookois Pierre-Alexandre est de retour comme candidat à la deuxième saison de Masterchef Québec.

Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Stéphane Gendron n'exclut pas un retour en politique
Le Phoenix de Sherbrooke connaît des difficultés sur la route
«On s'attendait à des sanctions plus importantes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30