Aller au contenu
Camps de sans-abris

Une gestion au cas par cas à Sherbrooke

Une gestion au cas par cas à Sherbrooke
Steve Roy et Valérie St-Jean / Cogeco Média

Alors que le ministère des Transports du Québec a débuté le démantèlement d'un campement de sans-abris à Montréal, Gabriel Palotta, coordonnateur à la Table d'itinérance, explique qu'on adopte une approche de tolérance et de gestion multisectorielle, cas par cas à Sherbrooke. 

M. Palotta mentionne que les campements sont plus nombreux et dispersés qu'on ne le pense à Sherbrooke, souvent plus petits pour éviter les problèmes. 

Il souligne que les campements ne sont pas une solution à long terme et que des efforts proactifs sont faits pour aider les sans-abris.

Les dons de vêtements chauds et l'accès à des services de chaleur sont les bienvenus en cette période de l’année.


Écoutez l'entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Avez-vous déjà entendu parler de dopage cognitif au travail?
À quelques jours du lancement de la saison de ski
Dix nouvelles écoles à recruter

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30