Aller au contenu
Le commentaire de Geneviève Pettersen

«Est-ce que les écoles empirent les cas d'intimidation chez les jeunes?»

«Est-ce que les écoles empirent les cas d'intimidation chez les jeunes?»
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Des problèmes d'intimidation dans les écoles ont été révélés jeudi par La Presse qui a obtenu les 13 rapports annuels des protecteurs régionaux chapeautés par le Protecteur national de l’élève qui font état des plaintes de l’année scolaire 2023-2024.


Écoutez Geneviève Pettersen souligner la pénurie de personnel, dénoncer la violence émanant des élèves et des parents et plaider pour des mesures plus sévères contre les intimidateurs récidivistes à l'émission Le Québec maintenant jeudi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Est-ce que le mouvement masculiniste est un réel danger pour le Québec?
«Est-ce que les mécanismes d'encadrement des services de garde sont adéquats?
Malaise, mouvement social et maillots

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 07:00