Aller au contenu
Course à la chefferie de Projet Montréal

Mairie de Montréal: «J'ai envie qu'on aille plus loin» -Laurence Lavigne Lalonde

Mairie de Montréal: «J'ai envie qu'on aille plus loin» -Laurence Lavigne Lalonde
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Près de 1000 familles de l’arrondissement St-Michel ont été privées d’électricité depuis vendredi dernier dû à un bris d’équipement.

D’immenses génératrices ont été installées et l’arrondissement a d’ailleurs dû ouvrir un centre d’hébergement d’urgence pour accueillir les citoyens touchés. 


Écoutez Laurence Lavigne Lalonde, mairesse de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, faire le point sur la situation au micro de l'émission Le Québec maintenant mardi. 


Laurence Lavigne Lalonde vient toute juste d'annoncer qu'elle sera candidate à la chefferie de Projet Montréal, mettant l'accent sur la crise du logement, la transition écologique et le développement économique. 

«J'ai envie de continuer à contribuer à ce que Projet Montréal fait depuis longtemps. Et j'ai envie qu'on accélère. J'ai envie qu'on aille plus loin, principalement pour tout ce qui est en lien avec la crise du logement, la transition écologique, le développement économique, le développement de l'Est. C'est des sujets qui m'intéressent, qui me passionnent et sur lesquels j'ai envie de travailler d'arrache-pied avec les Montréalais et Montréalaises.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Justin Trudeau n'avait d'autre option que de poser un geste concret»
Lion électrique: «Je pense qu'il y a eu des erreurs au niveau de la gestion»
Cité-des-Prairies, un rapport «coup de poing»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à