Babygirl, un thriller érotique avec Nicole Kidman et Antonio Banderas, sort en salles le 25 décembre. Le film, réalisé par la Néerlandaise Halina Reijn, explore les thèmes du pouvoir, du désir et de la soumission à travers l'histoire de Romy, une femme d'affaires avec un appétit sexuel insatisfait, qui entame une relation avec un jeune stagiaire.
Écoutez Catherine Beauchamp parler de ce film avec toute l'équipe du Québec maintenant.
«Nicole Kidman est revenue du Festival du film de Venise avec un prix d'interprétation avec ce film, donc j'étais très curieuse de savoir ce que ça avait à offrir», dit la chroniqueuse.
«Elle a aussi une nomination au Golden Globe et probablement qu'elle va en avoir une aux Oscars dans les semaines à venir. Donc, un film qui va provoquer des discussions chez vous si vous allez au cinéma en couple.»
«C'est un film qui porte beaucoup sur le pouvoir parce qu'elle (le personnage de Kidman) en fait, c'est une femme de pouvoir, mais qui aime se faire diriger au lit, qui aime se faire contrôler, qui aime se faire dire quoi faire. Et plus elle va vers le danger et la soumission, plus ça crée un désir chez elle.»