La société d’État Loto-Québec lance un dernier rappel pour retrouver la personne qui détient un billet gagnant bon pour un million $.
Le billet gagnant d’un tirage de l’Extra du 6 janvier dernier a été vendu dans la MRC du Val-Saint-François. Il ne reste plus que quelques jours à cette personne chanceuse pour réclamer son lot avant la date limite, soit le 5 janvier prochain.
La population est invitée à vérifier ses billets afin que l’heureux gagnant puisse se manifester, ajoute Loto-Québec. La sélection gagnante est le 2445958.
«Il est facile de le faire sur lotoquebec.com ainsi qu’avec l’application Loteries de Loto‑Québec, ou chez un détaillant. La personne qui détient le billet gagnant est priée de communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec au 1 866 611-5686», précise-t-on.
Les gagnants ont 365 jours suivant la date du tirage pour réclamer leur lot. Loto-Québec informe les acheteurs de produits de loterie de tout lot de 100 000 $ ou plus à réclamer quelques semaines après le tirage. Les lots à réclamer sont redistribués aux joueurs sous la forme de lots bonis et de tirages spéciaux. Les lots de 100 000 $ ou plus à réclamer se trouvent également dans les informations pratiques de la section Loteries du site lotoquebec.com.
La loterie a fait beaucoup d’heureux en 2024. Loto-Québec a annoncé qu’un total de 1,7 milliard $ a déjà été remporté par les Québécois, et 100 d’entre eux sont même devenus millionnaires, soit 30 de plus que l’an dernier.
En 2023, c’est près de 1,6 milliard $ en lots que les gagnants à la loterie se sont partagés.